2/ Problèmes rencontrés

Les champs date et effectif sont difficilement accessibles

Il s’agit d’un bug fréquemment rencontré lorsque vous utilisez l’interface sur un pc portable sous windows + Firefox. Le contenu des champs effectif et date, même s'ils sont présents et fonctionnels, sont alors difficiles à visualiser. Si vous rencontrez ce problème ,essayez de vous connecter depuis un autre navigateur.

By |2021-02-21T11:41:51+01:00septembre 27th, 2019||Commentaires fermés sur Les champs date et effectif sont difficilement accessibles

J’ai transmis des données dans le passé mais je ne les visualise pas dans l’interface

Pour le moment, vous n’avez accès, par l’intermédiaire de votre compte, qu’aux seules données que vous avez vous même numérisé. Il vous sera possible de toutes les visualiser très prochainement.

By |2019-09-27T12:37:57+01:00septembre 27th, 2019||Commentaires fermés sur J’ai transmis des données dans le passé mais je ne les visualise pas dans l’interface

Certaines fonctions et certains boutons ne fonctionnent pas correctement

La Mammabase est en cours de mise en place. Nous avons choisi de la rendre disponible le plus rapidement possible, même si l’ensemble des fonctionnalités ne sont pas opérationnelles. Vous pourrez prochainement profiter de l’ensemble des fonctionnalités de l’outil. Merci de votre patience.

By |2019-09-27T12:37:38+01:00septembre 27th, 2019||Commentaires fermés sur Certaines fonctions et certains boutons ne fonctionnent pas correctement

Je n’arrive pas à me connecter à l’interface

Pour se connecter à l'interface de saisie, vous devez : faire une demande de compte en cliquant sur – Demande de compte – et en remplissant le formulaire ; activer votre compte en cliquant sur – Activation de votre compte Mammabase – dans le mail qui vous sera envoyé automatiquement ; saisir ses identifiants et

By |2021-02-21T11:37:40+01:00septembre 27th, 2019||Commentaires fermés sur Je n’arrive pas à me connecter à l’interface
Go to Top