L’Oreillard gris

Découvrez l’état actuel des connaissances sur l’ Oreillard gris grâce aux cartes de répartition sur le territoire.

Répartition par maille 2×2 kmPleaus

Les données présentées dans ces cartes sont issues des bases du Groupe Chiroptères Languedoc-Roussillon et du Pôle Mammifères du SINP régional.

Les contributeurs :

BAS Yves, BASTELICA Fiona, BEAUSSE Aéla, BELON Olivier, BIZET Daniel, BONTON Nicolas, CARRE Blandine, CONSTANTIN Pauline, DAVAL Mathieu, DEFRANC Christophe, DERIVAZ Guy, DERVAUX Sandra, DEVAUD Manon, DISCA Thierry, HAQUART Alexandre, HENOUX Véronique, IBANEZ Manuel, JODET Margot, LABADIE Morgane, LABBE Lucie, LAFONT Valérie-Anne, LHERONDEL Célia, MEYNIEL Elouan, MOLLARD Maxime, PENVERN Julien, PLANKAERT Ophélie, REMY Bérenger, ROBIQUET Antoine, SCHMIDT Isabelle, TILLO Stephan, TOUALIT Sonia, WILMART Antonin.

Groupe Chiroptères Languedoc-Roussillon, Groupe Chiroptères de Provence, Les Ecologistes de l’Euzière, Syndicat Mixte de Camargue Gardoise, Cabinet Barbenson Environnement, CoGard, MICA Environnement, NATURALIA

Cartographies et synthèses réalisées par Julien PENVERN pour le Groupe Chiroptères Languedoc-Roussillon.

Tous droits réservés. Ces cartes expriment l’état actuel des connaissances en Petite Camargue et ne doivent pas être interprétées autrement.

Utilisation permise dans le cadre de l’étude et de la conservation des chiroptères (citation des auteurs, contributeurs, du GCLR et du PM SINP LR indispensable).